
Pour développer le secteur touristique du FNIDAK …
Toujours le nom qu’on pose en tête de la liste nous soulignons D.MUSTAPHA AKHARAZ. Ceci est dû à l’effort qui a maintenu pendant des années… et aussi la quantité respectée de l’investissement financier adéquat à la construction des deux hôtels dans sa ville… FNIDEK.. qui n’a jamais oublié
et qui toujours a été proche et très affectueux à cette ville qui porte son amour marqué dans son cœur et aggravé dans son esprit. Franchement. D. MUSTAPHA AKHARAZ si il trouve les portes ouvertes porterait au secteur touristique du FNIDEK à un niveau très avancé.. Avec tant d’expérience qu’a obtenu dans la matière..plus la sagesse de faire les choses .. au mieux dire, les stratégies qui laissent le touriste ne cherche pas une chambre ou un logement pour passer une nuit seulement et suivre sa trajectoire vers d’autre ville.. mais pour gagner sa confiance et sa volonté de rester plus de temps pour jouir de ce qu’a préparé cette ville dans son faveur ..également pour d’autres touristes ..comme programme plein d’activités culturelles et folkloriques .. pour que chacun choisi le plus adéquat pour son goût . Avec D. MUSTAPHA AKHARAZ j’ai discuté sur la situation actuelle du secteur touristique de cette région, y j’ai trouvé dans ses avis plusieurs solutions que l’assemblée municipale devra les étudier point par point dans une réunion officiel pour prendre des décisions officielles.. qui portent ce qui a été dit à la réalisation sans perdre davantage le temps. Parce que le tourisme de nos jours signifie construction et davantage d’investissements financiers capables d’effectuer ce que le secteur exige, et avant tout ce disposer de la collaboration de tous citoyens.. administration locale.. provincial .. et national. pour faire du FNIDEK un arrêt touristique de premier ordre ..et pour gagner une autre orientation vers la plantation de l’industrie et de l’économie pour remplir le vide qui laisserait la disparition de la contrebande dans la ville .. que toutes marquant la proximité pour se retourner en histoire.
D.MUSTAPHA AKHARAZ est l’homme clé dans le secteur du tourisme.. L’assemblée municipale composé des représentants du peuple devrait marquer cette bonne occasion de lui avoir très proche.. pour mettre en marche un projet touristique en mélangeant les possibilités financière de cette administration constitutionnelle avec l’énergie de cette personne adéquate et spécialisé dans le domaine traité .. Avec la volonté de la société civile qui emmène l’esprit fondamentalement à l’espoir de voir sa ville une fois dans sa vie en plein développement.. dans une atmosphère dont laquelle tous les objectifs ont été évalués avec la création de conditions les plus adéquates à une vie sainte avec tous ce qui signifie réellement et logiquement ce mot.
A Suivre…